Que faire en cas de panne ?

Une fuite d’eau, une coupure d’électricité ou encore une fuite de gaz peuvent survenir. Comment réagir et qui contacter ?

En cas de fuite d’eau
Fermez les vannes d’arrivées d’eau du logement. Celles ci vous ont été montrées le jour de l’état des lieux (généralement sous l’évier de la cuisine, de la salle de bain, ou derrière le WC). Même ces vannes fermées, il se peut qu’il y ait encore un peu d’eau qui s’écoulent, c’est normal.

Veuillez nous contacter par téléphone afin de résoudre le problème. Un constat de dégât des eaux pourra être rempli par l’auteur suivant la gravité des dégâts.

En cas de fuite de gaz
Composez d’urgence le n° d’intervention de Gaz de France et/ou les pompiers.

En cas de panne électrique
Dans un premier temps vérifiez l’armoire électrique de votre logement, si un fusible/disjoncteur est en défaut. Si c’est le cas, alors un de vos appareils électrique est défectueux. Faites venir un professionnel.
Vérifiez également s’il ne ‘agit pas d’une panne générale au niveau du réseau ERDF.
Sinon veuillez nous contacter par téléphone.

Toute autre panne
Nous contacter par téléphone : selon l’urgence et la gravité de la panne vous serez aiguillé.

Bertrand Location Immobilier et ses partenaires utilisent des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter